VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Augmentation de PV et utilisation de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Sélène P. Le Bihan
...VIRTUALISATION !
Sélène P. Le Bihan
lèneyou're better than drugs
addicted for life.

PSEUDO : PANDA.
CREDITS : .lollipops
AVATAR : Olivia Wilde
MY FACE : Augmentation de PV et utilisation de pouvoirs 110804044425100977
QUOTE : je ne sais plus quoi dire, je suis perdue et j'en ai assez, assez de voir ma vie me filer entre les doigts et assez de le voir de loin sans pouvoir le toucher, parce que je l'aime bordel et que je me déteste de l'aimer aussi désespérément.
DOUBLE COMPTE : Judicaëlle
MÉTIER : Mécanicienne
ÂGE : Vingt-six ans
GROUPE : Tueurs de Tours
VOYAGES SUR LYOKO : 98
POINTS : 102
ARRIVÉE SUR LYOKO : 14/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

Augmentation de PV et utilisation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Augmentation de PV et utilisation de pouvoirs   Augmentation de PV et utilisation de pouvoirs EmptyVen 29 Juil - 11:26

Citation :
Vous l'aurez vu, dans votre profil, vous avez un champ de points. Ce champ va vous être bien utile. Vous le voyez ? Oui ? Alors allez jeter un coup d'oeil dans votre fiche de personnage. Vous voyez la barre bleue ? Oui ? Cette barre représente les PV de votre personnage sur Lyoko. Tous les personnages débutent à cinquante points de vie. C'est irrémédiable.
J'en reviens maintenant à ces fameux points. Figurez-vous qu'à chaque message posté, vous en gagnez. Bien évidemment, vous gagnez un point dans les parties qui ne sont pas du RP, que vous ouvriez un sujet ou que vous vous contentiez d'y répondre. C'est dans la partie RPG que ça devient intéressant. En effet, vous avez la possibilité de gagner cinq points en débutant un topic. Et vous gagnez trois points à chaque fois que vous y répondez.

Alors désormais, à quoi vont vous servir vos points ? A augmenter vos PV sur Lyoko, évidemment ! Ainsi, pour gagner dix PV, il vous faudra débourser cent points. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que votre personnage atteigne le niveau de deux cent points de vie. C'est le seuil maximum. Une fois ce seuil atteint, vous pourrez les offrir à quelqu'un d'autre si l'envie vous chante.
Bien. Vous avez le nombre de points nécessaires à une augmentation ? Alors demandez-la par ici !

POINTS DE VIE

→ Nom&Prénom :
→ Nombre de points actuel :
→ Nombre de PV voulus :
→ Nombre de points après transaction :
→ Donner ces points à quelqu'un ? OUI [ ] NON [ ] (si oui, préciser qui)
Code:
<BLOCKQUOTE><DIV class="titre1">POINTS DE VIE</DIV>
→ Nom&Prénom :
→ Nombre de points actuel :
→ Nombre de PV voulus :
→ Nombre de points après transaction :
→ Donner ces points à quelqu'un ? OUI [ ] NON [ ] (si oui, préciser qui)</BLOCKQUOTE>

Citation :
Encore une chose ! Non seulement vous pourrez utiliser les points de vos messages postés, mais également ceux ayant été accumulés grâce à vos votes aux top sites, ce qui cette fois valable aussi pour les Presqu'Humains ! Dans ce sujet-là, vous aurez la possibilité de gagner des points différemment. Viens maintenant le moment de les utiliser également ! Nous rappelons que
pour gagner 10 PV (Lyokoguerriers, Désactiveurs et Pro-XANA), il vous faudra 60 points. Pour utiliser une fois vos pouvoirs (Presqu'Humains), il vous faudra 10 points. Pour pouvoir donner 10 PV à un membre, il vous faudra 50 points ; pour permettre à un Presqu'Humain d'utiliser son pouvoir, il vous faudra 8 points.

POINTS DE VIE & PLUS

→ Nom&Prénom :
→ Nombre de points actuel :
→ Nombre de PV voulus/Nombre d'utilisation de pouvoir (lien du sujet) :
→ Nombre de points après transaction :
→ Donner ces points à quelqu'un ? OUI [ ] NON [ ] (si oui, préciser qui)
Code:
<BLOCKQUOTE><DIV class="titre1">POINTS DE VIE</DIV>
→ Nom&Prénom :
→ Nombre de points actuel :
→ Nombre de PV voulus/Nombre d'utilisation de pouvoir et où (lien du sujet) :
→ Nombre de points après transaction :
→ Donner ces points à quelqu'un ? OUI [ ] NON [ ] (si oui, préciser qui)</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
 

Augmentation de PV et utilisation de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: YOU AND NOBODY ELSE :: Sites communautaires :: Bidules et machins-