VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annexe cinq ▬ MONSTRES, points de vie par impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Sélène P. Le Bihan
...VIRTUALISATION !
Sélène P. Le Bihan
lèneyou're better than drugs
addicted for life.

PSEUDO : PANDA.
CREDITS : .lollipops
AVATAR : Olivia Wilde
MY FACE : Annexe cinq ▬ MONSTRES, points de vie par impact 110804044425100977
QUOTE : je ne sais plus quoi dire, je suis perdue et j'en ai assez, assez de voir ma vie me filer entre les doigts et assez de le voir de loin sans pouvoir le toucher, parce que je l'aime bordel et que je me déteste de l'aimer aussi désespérément.
DOUBLE COMPTE : Judicaëlle
MÉTIER : Mécanicienne
ÂGE : Vingt-six ans
GROUPE : Tueurs de Tours
VOYAGES SUR LYOKO : 98
POINTS : 102
ARRIVÉE SUR LYOKO : 14/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

Annexe cinq ▬ MONSTRES, points de vie par impact Empty
MessageSujet: Annexe cinq ▬ MONSTRES, points de vie par impact   Annexe cinq ▬ MONSTRES, points de vie par impact EmptyVen 29 Juil - 7:24

Les monstres ne sont pas tendres avec les Lyokoguerriers. Généralement, ils les bombardent avec leurs lasers. Tous les monstres de XANA possèdent un laser à l'exception de la Méduse. Selon l'endroit du corps qu'ils touchent, ces lasers ne provoquent pas les mêmes dégâts. Ainsi :
→ Vous perdez instantanément la moitié de vos points de vie si un laser vous touche en pleine tête.
→ Moins quinze points de vie si vous êtes touchés au niveau du buste.
→ Les cuisses et les épaules vous font perdre dix points de vie.
→ Le reste du corps vous fait perdre cinq points de vie.

Il arrive également que certains monstres de XANA possèdent des petits extras. Petite liste exhaustive :
→ Les Blocks peuvent, en plus des lasers basiques, projeter un rayon de gel et des cercles de feu selon la face qu'ils utilisent.
→ Les Krabes possèdent un laser ventral autrement plus puissant que leur laser dit facial, le laser de base.
→ Les Frelions sont capables de projeter une sorte de poison depuis leur trompe.
→ Les Mantas peuvent, quand elles sont deux, se réunir afin de générer un rayon qui rend complètement folle toute personne atteinte. Elles sont également productrices de mines explosives qui peuvent, au choix, poursuivre une cible ou se répandre en barrières difficilement franchissables.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe cinq ▬ MONSTRES, points de vie par impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annexe quatre ▬ LYOKO, monstres
» Annexe trois ▬ LYOKO, caractéristiques
» Annexe une ▬ PONTIVY, géographie et histoire
» Annexe deux ▬ PROJET ATHENA, définition et caractéristiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: STORY BEGINS HERE :: Charte du lyokoguerrier :: A propos de Lyoko-